ADHÉSION

Écoles primaires

Au début de l’année scolaire, le Centre culturel Yvonne L. Bombardier envoie une proposition d’entente aux écoles admissibles. Celles-ci choisissent le forfait Accès-livres ou le forfait Activités culturelles et éducatives

Une carte d’abonnement de la Bibliothèque est remise gratuitement aux enseignants qui en font la demande. L’abonnement est valable de septembre à juin et l’enseignant est responsable des emprunts pour sa classe.

École secondaire l’Odyssée

Au début de l’année scolaire, une entente est établie entre l’école et le Centre culturel Yvonne L. Bombardier combiné avec le Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier. Une carte d’abonnement de la Bibliothèque est remise à chaque élève. Ces derniers doivent se présenter à la Bibliothèque en début d’année scolaire avec leur carte d’école. L’abonnement est valable de septembre à juin et l’élève est responsable de ses emprunts et de ses retards.

Une carte d’abonnement de la Bibliothèque est remise gratuitement aux enseignants qui en font la demande. L’enseignant est alors responsable tant de ses emprunts personnels que des emprunts pour sa classe.

© 2018, Centre culturel et Bibliothèque Yvonne L. Bombardier   /  Tous droits réservés

X